119
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-119,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-5.1.7,ajax_fade,page_not_loaded,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Laurent Bach

Architecte d’intérieur C.F.A.I. et ébéniste, Laurent a tout d’abord travaillé de ses mains durant de nombreuses années en faisant ses classes dans différentes entreprises françaises spécialisée dans l’ébénisterie et l’agencement haut de gamme.
Puis en 2003, il a repris des études supérieures au sein d’une prestigieuse école parisienne. Sa qualification d’architecte d’intérieur C.F.A.I en poche, Laurent intègre différents bureaux d’études, d’abord à Paris puis à Monaco.
Cadre dirigeant au sein du bureau d’études de la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo, Laurent a conçu, piloté et participé à de nombreux projets audacieux : la rénovation du casino de Monte-Carlo, la restructuration des Thermes Marins, la construction de résidences hôtelières de prestiges…
Aujourd’hui installé sur le bassin d’Arcachon, Laurent se penche avec passion sur chaque millimètre de projets qui lui sont confiés, qu’ils s’agissent de résidences privés, d’hôtels, commerces où projets particuliers…
L’approche de Laurent Bach en matière de design est fondée sur la simplicité, où la fonction détermine la forme.
Bien que chaque projet d’intérieur soit unique, il met un point d’honneur sur l’écoute et l’accompagnement du client afin de définir avec lui un projet sur mesure.